Le courage est une arme
qui ne s’use jamais. (proverbe peul)
Plan du site | Contact
Accueil > Actualités > Troisième comité de Coordination du projet RESA-NORD

Le siège de la FPFD a abrité le 3eme comité de coordination du projet RESA-NORD

Le 3eme comité de coordination du projet UE/CCFD mis en oeuvre par la FPFD avec l’appui technique du GRET vient de se tenir à Timbi Madina les 19 et 20 avril dernier.

La FPFD et ses partenaires ( CCFD et GRET) dans le cadre du projet de facilité alimentaire dénommé RESA-NORD viennent de se retrouver courant avril à son siège pour le troisième comité de coordination du dit projet. Le CCFD était représenté à ce comité par Mme Helene Barbier chargée de mission au service partenariat international au CCFD et le GREaiT s’était fait représenté par Mme Cecile Broutin responsable pôle environnement, filières et agriculture familiale.

Pour ce troisième comité, il s’agissait de faire un retour sur les conclusions du 2eme comité de coordination, de présenter les activités du projet réalisées ou encours de réalisation et d’en débattre, de présenter le budget et de débattre sur l’atelier bilan de la phase une du projet. Les travaux ont duré deux jours et ont abouti sur des recommandations pertinentes pour la suite du projet et sur les perspectives d’un RESA-NORD 2 voir ci joint les quelques recommandations et le résumé de ce troisième comité de coordination.

> Resa Nord

19 mai 2011

CC 3 (Zip, 6.8 ko)

À propos de ce site