Sa vidéo de 12 secondes a reçu 1,7 million de commentaires, 712,5 millions de vues et 4,3 millions d’enregistrements. Bella Poarch, chanteuse suivie par 94 millions d’abonnés, détient toujours le record de likes avec 65,9 millions pour un lip sync réalisé en 2020. Ce type de vidéo consiste à synchroniser les mouvements des lèvres avec les paroles d’une chanson. Derrière ce succès, Leah Halton occupe actuellement la deuxième place du classement des likes sur la plateforme chinoise.
Sous le pseudonyme @looooooooch, la tiktokeuse a fièrement partagé sa vidéo virale où elle mime les paroles de la chanson de YG Marley, “Praise Jah in the Moonlight”. Bien que la visibilité de la jeune femme augmente depuis la publication de cette vidéo le 6 février 2024, elle est déjà connue pour obtenir des scores élevés sur ses réseaux sociaux. En effet, elle dépasse régulièrement le million de vues sur la plupart de ses vidéos, diffusées sur des plateformes telles que TikTok, Instagram et YouTube. Elle y partage son style de vie, ses voyages, des tutoriels de maquillage et de mode, ainsi que des lip syncs, dont l’un récemment a été particulièrement populaire.
En fait, elle avait déjà attiré l’attention avec un lip sync posté le 18 août 2020 sur la chanson “M to the B” de Millie B. Son record de 65,9 millions de likes la maintient en tête du classement des préférences sur TikTok, devant Leah Halton. Pour combien de temps ? L’affaire reste à suivre…