La Rolls Royce du plaisir doux a pénétré tranquilou dans les foyers, les tables de nuit ou les sacs à main au même titre que le téléphone portable. Avoir un Womanizer n’a plus rien d’étonnant ni de tabou, au point que le jouet coquin s’offre aujourd’hui de mère en fille. La star des sextoys a entraîné avec lui tout un tas de nouveaux jouets, plus ou moins profilés, mais souvent développés autour du désormais célèbre « aspirateur à clito ». Vous faites partie de la team Womanizer, voire Lilo et consœurs, dites-nous tout !
Vous ne pouvez plus vous passer de votre jouet, racontez-nous ? Vous l’utilisez pour vous apaiser, pour passer de bonnes nuits sans tousser ou pour faire passer vos maux de crâne, expliquez-nous ! Vous utilisez votre sextoy partout, tout le temps. Il vient avec vous en voyage, en week-end et se glisse entre vous et votre partenaire.
Dites-le nous. Racontez-nous quand, comment et pourquoi vous avez sauté le pas ? Qui vous en a parlé et si vous le conseillez désormais ? Pourquoi aujourd’hui votre « vit » (en rose) c’est bibi, votre plaisir, ce n’est que lui.
Bref dites-nous tout… c’est pour une amie. À lire aussi Sujets liés