Attaque au couteau à Sydney : La fille d’un millionnaire découverte par son fiancé policier.

Attaque au couteau à Sydney : La fille d’un millionnaire découverte par son fiancé policier.

La plus jeune s’appelait Dawn Singleton. Agée de 25 ans, elle était l’une des huit enfants du multimillionnaire australien John Singleton. La jeune femme a été découverte par son fiancé, policier, qui était de service samedi.

Le couple était sur le point de se marier. Ce lundi, leurs visages s’affichent en une des médias australiens. Parmi lesquelles, Dawn Singleton, la plus jeune d’entre elles.

Un richissime entrepreneur australien de 82 ans dont la fortune est estimée à 820 millions de dollars. Selon plusieurs de ses amies, elle était venue acheter du maquillage et n’était sur place que depuis un quart d’heure. Le couple, qui se fréquentait depuis le lycée, était sur le point de se marier.

“Dawn, je devrais être en train d’écrire le discours de ton mariage, mais me voilà en train de sangloter. Cette année, tu étais censée épouser l’amour de ta vie.” “Dawn était quelqu’un de spécial pour nous, elle se sentait comme un membre de la famille”, a indiqué dans un communiqué la start-up White Fox, où la jeune femme travaillait comme assistante.

Et d’ajouter : “C’était une personne douce et généreuse qui avait toute la vie devant elle. Elle était vraiment incroyable.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *